Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve comme la réalité
7 avril 2007

Marc

Manga_character

Marc-Alain, petit frère de Marie, plus vieux que moi de un ans, il est aussi mon ami d'enfance. Si je me rappelle bien, nous partagions le même berceau parfois! Nous nous sommes toujours bien entendu tous les deux. Il adore me taquiner. Il est un fan de tout ce qui est électronique! Il ne se promène jamais sans sa caméra et filme toujours tout ce qu'il l'intéresse. Et quand on parle de caméra, ce n'est aps une petite de rien du tout, mais une vraie caméra! J'ai apprit dernièrement qu'il était devenu DJ et qu'il était plutôt doué dans son genre!

Marc et moi avons passer notre enfance ensemble avec Marie et mon frère, Yves. Jamais, au grand jamais, il n'arrivait une dispute entre nous quatre. On était presque inséparable. Malheureusement, il y a quatre ans, ils ont déménagés, à notre grand malheur. Mais, la semaine dernière, Marc est venu en visite à l'improviste, on était tellement content! On avait déjà revue Marie quelques fois car elle a son permis, mais lui, n'a pas encore l'âge, il l'aura bientôt par exemple! Et il a promit venir nous voir plus souvent!

Publicité
Commentaires
Un rêve comme la réalité
Publicité
Un rêve comme la réalité
Publicité