Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve comme la réalité
18 octobre 2006

Vero-senpai

Picture_22

Voici maintenant Vero-senpai ou Véronique (c'est celle à gauche) et sa cousine Lolo-san ou Laurence (celle à droite). C'est Vero-senpai qui a aider à ce que Meli-chan et moi devenions amies. Je ne sais pas combien de fois je devrais la remercier dans ma vie pour tout ce qu'elle fait pour nous. Elle est super gentille, c'et la personne la plus généreuse que j'ai jamais rencontré. Je crois même qu'elle est imbattable. Elle est tellement gentille que ça en devient des fois même exagéré. Elle donne énormément, sans elle je sais pas ce que je ferais. Elle n'accepte jamais que je lui donne en échange de ce qu'elle me donne (j'crois même m'être endèter comme ça se peut pas avec elle ^^'). Elle adore le dessin et est EXTRÊMEMENT bonne. J'ai rarement vu d'aussi beau dessin. C'est pas exagéré quand je dis ça, elle fait en cinq minute ce que je suis incapable de faire en trois heures, des fois, je me décourage d'être aussi bonne qu'elle mais je ne peux pas lui en vouloir car je l'aime trop. C'est une fille super et très sensible.

Publicité
Commentaires
Un rêve comme la réalité
Publicité
Un rêve comme la réalité
Publicité